Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande d'adhésion a la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabuke
Exilé
Exilé
Nabuke


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche de combattant
Guilde: Aucune
Level: 40
Classe: Archer Archer

Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'adhésion a la guilde.   Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:53:20

1) Indique ton nom,classe et lvl
- Je m'appelle Enzoboss ( sur le fofo Nabuke apparrement Enzoboss était deja prit) je suis un archer de lvl 40

2) Pourquoi avoir choisis Le Clan Acoma et pas une autre guilde ?
-Parce que Gaidjin m'as donné un oeil de démon et j'ai été interessé par la guilde en me disant que si tout les membres sont dans le meme esprit d'entraide comme elle sa doit etre super d'etre dans Le clan Acoma.

3) Qu'attends-tu du clan si tu es accepté ?
-De l'entre-aide, de nouveaux amis, de l'action avec des raids des prises de forto ect..

4) As-tu déjà fait partie d'une autre guilde?Si oui pourquoi l'as-tu quittée ?
-Sur mon ancien perso j'avais crée ma guilde mais mon perso a était suprimé pour cause d'inactivité.

5) Est-ce que ton personnage possède un Rp ? Si oui lequel ?
-Rp=role play si c'est le cas non et je ne vois pas exactement se que c'est.

6) Quel est ton métier (mineur,alchimiste...) ?Quelles compétences possèdes-tu(voleur,justicier...) ?
-Aucun metier et peut etre voleur plus tard je ne sais pas.

7) Connais-tu certains membres du Clan ?
-Gaidjin ( que je reremercie pour son don ^^) ptite fourmi avec qui j'ai un peu parlé ( tout petit peu ^^ )

8) Quels sont selon toi,tes qualités ? Tes défauts ?
-Qualités: Je suis pret a aidé tout les membres de la guilde et des alliances, joueur ^^ aime bien tué tout cartelois et royaliste qui passe a porté de mon arc Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 27584 Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 297805
-Défauts:j'aime pas me faire tué en boucle ^^ lool écrit en sms des fois sans faire expres ^^

9) As-tu une connexion quotidienne ? Si oui combien de temps en moyenne ?
-En general je me connecte le week-end pour utilisé tout mes PA d'un coup mais je peux me co tout les jour pour un petit bonjour sa me gene pas ^^

10) As-tu déjà commis vols en forteresse ou arnaques ? Si oui t'es-tu repenti et as-tu réparé les dégâts ? Et quels étaient les détails de ces vols et/ou arnaques ? Victime(s), nombre de victime(s), préjudice, guilde possédant la forteresse ?
(La franchise est de mise étant donné que nous pouvons facilement vérifier ceci, mais nous préférons pouvoir te faire confiance. )
-Sur mon nouveaux perso je viens tout juste d'avoir le lvl 40 donc pas encore été en forto et sur mon ancien j'etait voleur mais je n'ai pratiquement pas exercé et encore moin en forto. Aucune arnaque sur mon ancien ni sur mon nouveau perso. J e dois avouer que lors de mon 1er passge dans une forto j'ai pris 1 des 4 pierres (je connaissé pas tres bien les principes d'une prise et ignoré les accords entre ces guildes) mais la guilde a réussit a prendre la forteresse et moi comme d'habitudes j'ai dut etre tué x).

11) Autres choses à nous dire?C'est le moment
- Tout simplement Vive les Exilés et notre prince Kaldrass.
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion a la guilde.   Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:11:58

Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 944317 et bien bienvenu ici Enzoboss !!

Tout d'abord une question : veux tu que je te redonne le nom Enzoboss ? parce qu'il semblerait que c'était déjà toi la dernière fois ^^

sinon essaie tes mots de passe habituels avec ce pseudo et dis moi si ça marche Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 486569

Bises


Fourmi

PS: connais tu le site des assassins de l'ombre ? ils donnent toutes les nouveautés de la prochaine version d'alidhan : je te conseille d'attendre ce moment pour faire tes choix en matière de voleur ou chasseur de prime Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 486569
Revenir en haut Aller en bas
Nabuke
Exilé
Exilé
Nabuke


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche de combattant
Guilde: Aucune
Level: 40
Classe: Archer Archer

Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion a la guilde.   Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:52:48

Je me suis deja inscrit sur le site des assassins de l'ombre et c'est possible que je me soit deja inscrit sur le forum ^^ la baniere du fofo me dit quelque chose ^^ et je voudrais bien gardé le pseudo Nabuke sur le forum si sa derange pas (j'ai deja enregistré le mdp sur se nom la), apres sa m'est égale si je suis obligé je le ferais sa ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mara
adepte du Grumph
Dame Mara


Féminin Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 100 et plus
Classe: Barbaresse Barbaresse

Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion a la guilde.   Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:51:17

rhooo obligé Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 990641 Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 990641 Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 990641 Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 990641

j'adore ce mot ^^

garde le pseudo que tu veux Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 486569

PS: WelcOME sur le ForUM (trop fortes les rimes à mara)
Revenir en haut Aller en bas
Nabuke
Exilé
Exilé
Nabuke


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche de combattant
Guilde: Aucune
Level: 40
Classe: Archer Archer

Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion a la guilde.   Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:50:37

Lol mara si tu cbt aussi bien que tu rime jvé pas te defié x) surtout si tu rime en combatant la je pourrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion a la guilde.   Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:36:14

Nabuké-enzo, je pense que tu peux venir voir vorus pour intégrer la guilde, les membres ne voient visiblement aucun inconvénient Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 486569

à bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nabuke
Exilé
Exilé
Nabuke


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche de combattant
Guilde: Aucune
Level: 40
Classe: Archer Archer

Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion a la guilde.   Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:34:58

Oki merci je suis content de devenir un Acomatien ^^.je fais ma candidature tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nabuke
Exilé
Exilé
Nabuke


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche de combattant
Guilde: Aucune
Level: 40
Classe: Archer Archer

Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion a la guilde.   Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:39:47

Voila les screen que tu m'avais demandé et je te remercie pour ton aide:
Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Mini_100224023712564942

et
Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Mini_100224023952354613
Revenir en haut Aller en bas
Nabuke
Exilé
Exilé
Nabuke


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche de combattant
Guilde: Aucune
Level: 40
Classe: Archer Archer

Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Empty
MessageSujet: Salut   Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:08:39

Je me suis co aujourd'hui et j'ai vu que je n'étais plus dans la guilde :/ c'est vrai que je joue irrégulierement mais je peux pas tt le temps joué et je suis sur different jeux et voila j'aurais voulu savoir s'il m'étais possible de réaderé a la guilde ?
Bon jeu Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 410607
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion a la guilde.   Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:28:11

oulà c'est qu'il y a du y avoir une erreur je te réintègre s tu as fais ta demande Présentation et demande d'adhésion a la guilde. 486569

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion a la guilde.   Présentation et demande d'adhésion a la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'adhésion a la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde de Ji
» normandy guilde
» Guilde Du Dragon
» La Normandy Guilde
» guilde white guardians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Bureau de recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser