Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guilde Du Dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabio
Exilé
Exilé
Fabio


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche de combattant
Guilde: Guilde Du Dragon
Level: 107
Classe: Magicien Magicien

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:32:55

Bonjour bonjour, gens du clan Acoma,
je suis Fabio, baron de la guilde du dragon.

Ça fait un petit moment que je pense à venir vous voir pour vous demander un pacte, depuis juillet en fait... J'attendais que vous perdiez la forteresse pour ne pas passer pour des gens intéressés mais comme ça n'a pas l'air de se faire - et tant mieux - me voilà !

Je sais que vous faites le tri dans vos alliances en ce moment mais j'ai un peu parcouru votre forum et il me semble avoir lu quelque part que des pactes avec des alliances actives vous intéresse, qu'elle soit parmi les grandes guildes ou non...

Je crois que nous correspondons à ce critère et même si le pacte n'est pas pour tout de suite, j'aimerai qu'on fasse connaissance et pourquoi pas qu'on mène des actions communes.

Voilà donc une petite présentation. Notre guilde est de niveau 5 et le niveau 6 est en cours. Nous respectons deux principes : l'honneur et l'entraide et on essaye de tout faire pour que ça ne soit pas que des mots.... Nous sortons de temps en temps ensemble pour faire des raids, nous défendons les forteresses, nous nous aidons pour le matériel et les quêtes et notre forum commence à être actif.
Que dire de plus... tous nos membres respectent les règles de base entre guilde : ils ont tous signé ces accords :
Spoiler:
Et pour finir, voici la liste des membres de la guilde :
Spoiler:

Voilà,merci pour votre attention,
je suis à votre disposition si vous avez des questions et j'espère pouvoir bientôt me battre à vos cotés !
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
VIP
VIP
ambroisius


Masculin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de combattant
Guilde: Leïlos
Level: 135
Classe: Magicien Magicien

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:34:49

Bonjour Fabio,

je pourrais presque te faire visiter le castel Acoma Guilde Du Dragon 410607 car je commence à connaitre un petit peu.
Pour les alliances , comme je ne suis pas , à juste titre dans les hautes sphères du clan, je ne pourrais te renseigner plus avant sur la réouverture possible des alliances.
Cependant ta démarche louable de venir présenter les tiens sans demander de prime abord une alliance si celles-ci ,comme indiqués , sont toujours Off signifie que tu as lu avant de poster (ce qui se fait rare) .

Maintenant , je ne sais pas si une alliance est envisageable au vu du niveau de votre guilde et de l'entraide qui pourrait se developper mais je suis sûr que tu seras écouté et qu'en continuant à participer et à entretenir de bonnes relations (IG ou sur le forum) avec les acomatiens , te connaissant ta guilde et toi , je pense pouvoir dire qu'un jour (aujourd'hui ou demain) il y a des chances qu'une alliance puisse voir le jour (même si celà n'engage que moi il est vrai Guilde Du Dragon 340799 )

bonne continuation, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Exilé
Exilé
Fabio


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche de combattant
Guilde: Guilde Du Dragon
Level: 107
Classe: Magicien Magicien

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:40:07

Hey Ambroisius ! Mais tu es partout !?
Par politesse, je vais devoir refuser ta proposition de visite. Je suis sûr qu'il y a pleins de gentils gens du clan Acoma pour accueillir les visiteurs !

Sinon, concernant le pacte, ce qu'il nous faut, c'est des grandes guildes d'accord pour nous faire bouger un peu, on est capable de sortir entre nous et de se mobiliser mais il nous manque la participation à des "missions de grande envergure".
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
VIP
VIP
ambroisius


Masculin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de combattant
Guilde: Leïlos
Level: 135
Classe: Magicien Magicien

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:14:28

pas de problème,

la visite d'ailleurs je ne m'en occupe jamais Guilde Du Dragon 704885 par contre d'habitude les gens du clan viennent saluer de façon plus ....fréquente Guilde Du Dragon 410607

Pour ce qui est de l'alliance probable et des sorties de grande envergure, je ne suis pas au clan Acoma, je te donnes donc une orientation de la réponse qui pourrait t'ètre donnée et jamais je ne me permettrais de ne pas rester à ma place d'allié ..

par contre je peux appeler Guilde Du Dragon 340799 :

"Ola gentes dames , guerriers , archers, mages , moines , paysans ou chevaliers , un invité est en vos murs , il demande audience. Bien à vous de le recevoir avec toute la bienveillance dont vous savez faire preuve."

bonne journée ensoleillée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Exilé
Exilé
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de combattant
Guilde: Les Furiens
Level: 120
Classe: Magicien Magicien

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:50:21

Bijour! et bienvenue!

je sais pas où est passé le stock des boissons tu devra attendre un chtio peu avant d'avoir une chopine, je crois que dark lord a caché le magot...
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:11:15

Guilde Du Dragon 410607 Bienvenu sur notre Forum Fabio !!
Voici les chopes ET la bière que j'ai dénichée dans le stock de dark lord !! Guilde Du Dragon 175545
Pour les alliances, tout est envisageable : on souhaite des joueurs qui participent activement aux défenses et prises, mais aussi raids en tout genre.
Il faut juste savoir qu'on ne peut faire une alliance sans en défaire une au préalable Guilde Du Dragon 446889
1 000 alliés ça commence à devenir ingérable !

Mais sans attendre une alliance, nos guildes sont souvent partantes pour un raid !! Il y en a au moins un par semaine de prévu ou chez le cartel ou chez le Roy !
Mp nous si besoin Guilde Du Dragon 486569

++
Salut ta guilde de notre part et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Exilé
Exilé
Fabio


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche de combattant
Guilde: Guilde Du Dragon
Level: 107
Classe: Magicien Magicien

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:27:45

Merci pour votre accueil !

J'aimerai pouvoir participer à votre prochaine défense de forteresse ! Il y a toujours des plans à suivre ou c'est tout improvisé ?
Sinon, pour les raids, on s'en sort bien grâce à Méti et Jusjus, 2 anciens archers de Kaldrass (?) mais c'est vrai que ça pourrait être sympa de sortir ensemble aussi Guilde Du Dragon 340799
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Exilé
Exilé
Fabio


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche de combattant
Guilde: Guilde Du Dragon
Level: 107
Classe: Magicien Magicien

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:31:22

Bonjour Bonjour !
Nous voilà au niveau 6 Guilde Du Dragon 92823
Revenir en haut Aller en bas
debidebo
Exilé
Exilé
debidebo


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:39:35

Hello tout le monde, je me présente je suis Déby de la guilde des dragons.. restant sans réponse à notre demande d'alliance, je viens a nouveau toquer à votre porte...
Nous sommes une bonne petite guilde qui monte doucement mais surement avec une tès bonne entente...
Ne laissez pas notre appel sans réponse...
Nous sommes pret a tous nous investir aux raids... aux echanges... a l'entraide ( ce qui est normal soit dit en passant )...
Bon, en attendant d'avoir une réponse de votre part, je sais que vous devez avoir moultes et moultes demandes, je vous souhaite une bonne continuation et a tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:41:55

Pour raider il n'y a pas de problème, nos membres "ouvrent" souvent les portes il suffit de demander.


Pour ce qui est les alliances, nous nous limitons à un nombre fixe de traités : en ce moment nous ne pouvons pas créer d'alliance sans en défaire une au préalable...

tant que ce quota restera plein, nous resterons OFF.

mais, on n'attend pas une alliance pour donner un coup de main aux exilés Guilde Du Dragon 486569

bon jeu à toi Guilde Du Dragon 92823 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde Du Dragon   Guilde Du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde de Ji
» normandy guilde
» La Normandy Guilde
» bonjour la guilde -=Big-Bang=-
» guilde assassins de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Bureau des alliances [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser