Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?

Aller en bas 
+3
ptite fourmi
Ozne
korn
7 participants
AuteurMessage
korn
Exilé
Exilé
korn


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de combattant
Guilde: Leïlos
Level: 144
Classe: Géomancien Géomancien

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:52:12

Bonjour , je vais me présenter et vous dire mon parcourt .
Je suis magicien lvl 122 et baron de remplacement de la guilde "le conseil"
Je viens d'être informer de l'incident de vol et en ai discuter avec votre baronne le joueur de ma guilde en question ma promit de plus jamais voler dans une forteresse même si elle est totalement vert ou rouge ^^

Je viens au nom de mes membres qui souhaite un abris , je sais que vous voter donc je vais poster un vote et je dois vous conquir pour avoir cette alliance .

Donc mon parcourt de confiance c'est passer dans l'armer de poseidon , zamalia puis Les the pour finir cher le conseil , je n'est jamais eu de soucis avec aucunes d'entre elle !

J'ai été baron de Zamalia et provisoirement du conseil Bref posez des questions je suis là pour y répondre voici en trotte les excuses de 9876543210 pour sont vol qui va passer avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ozne
Ermite de la guérison
Ermite de la guérison
Ozne


Masculin Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Les Piruficateurs
Level: 113
Classe: Géomancien Géomancien

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:18:14

Bienvenue alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 340799

Niarf,rien qu'avec son nom t'aurais du t'en douter. alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 699623 Si il n'est plus dans votre guilde,et que vous ne possédez aucun voleur capable de le faire dans la forto,sache que tu as toute tes chances alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 486569

J'aimerais bien voir la liste de tes membres alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 699623
Revenir en haut Aller en bas
korn
Exilé
Exilé
korn


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de combattant
Guilde: Leïlos
Level: 144
Classe: Géomancien Géomancien

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:33:11

Il n'est pas encore parti de la guilde mais veux bien présenter ses excuses et je vais te donner une idée de ma guilde .

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:34:31

Bienvenu Korn sur notre forum !! Je suis contente que tu viennes nous présenter tes camarades !
J'en connais aucun à vrai dire (sauf 9876543210 bien sûr....).
D'ailleurs, ses excuses ne sont pas encore là... Permets moi de me méfier de ce joueur.


Je crois aussi que tu viens parler en remplacement... Calyso étant la baronne ? Pourrais tu nous renseigner sur les activités de ta guilde ?

Merci alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 486569

Pour mes membres : permettez moi de vous présenter Korn, un joueur fort sympathique, motivé et qui connait bien le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
korn
Exilé
Exilé
korn


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de combattant
Guilde: Leïlos
Level: 144
Classe: Géomancien Géomancien

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:56:58

Je te permet tous se que tu veux mais tu sais je suis pas si ancien que sa de la guilde je sais juste qu'on fait pas mal de raids cher les vert avec les Léïlos au quel j'ai déjà participer ( une bien belle guilde et fort formidable ) .

Pour le reste j'attends que 9876543210 viennent sur votre forum déjà qu'il s'inscrive et qu'il poste ses excuses donc au plus tard mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:01:52

pardon pour le retard j'ai pas pu je me suis tromper de msn alors je vous présente mes grand excuses


Dernière édition par 9876543210 le Dim 29 Juin - 16:33:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:06:02

pardon me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
korn
Exilé
Exilé
korn


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de combattant
Guilde: Leïlos
Level: 144
Classe: Géomancien Géomancien

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:30:03

Non tu t'est pas tromper je voulais juste que tu corrige la faute d'orthographe ^^ " mes grandes excuses " sinon c'est bon voilà comme promit ses excuses ^^ sinon j'ai la question suivant si il y a une majorités de blanc ? il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mara
adepte du Grumph
Dame Mara


Féminin Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 100 et plus
Classe: Barbaresse Barbaresse

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:36:47

( un vote est en cours sur une autre partie du forum ou les seuls membres du clan acoma sont entrain de voter sur ton post tout le monde peux voter (même des non alliés et aussi notre cartelloise préférée qui fréquente notre forum!), en ce qui concerne une majorité de blanc... j'ai jamais vu donc je ne saurais te dire...)
Revenir en haut Aller en bas
tshaolin
Expert en vendetta
Expert en vendetta
tshaolin


Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: La LEGION ARDENTE
Level: 144
Classe: Mago éxilé

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:07:57

9876543210 rien qu'avec un nom comme ça je l'aurai d'office pas accepté dans ma guilde alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 2653
Revenir en haut Aller en bas
korn
Exilé
Exilé
korn


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de combattant
Guilde: Leïlos
Level: 144
Classe: Géomancien Géomancien

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:50:30

personnellement je suis pas recruteur et je juge pas au pseudo mon pseudo fait référence a un groupe de rock que j'écoutais avant ^^ et sa veux dire grain en allemand a se qu'on ma dis et maintenant j'écoute du rap donc franchement aucun préjuger
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:28:46

korn a écrit:
mon pseudo fait référence a un groupe de rock que j'écoutais avant ^^ et sa veux dire grain en allemand a se qu'on ma dis


je n'aurais pas dit "Rock".... alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 527306 ça veut surtout dire chiasse (en argo US).... alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 175545

Il fut un temps où j'écoutais beaucoup plus de death... j'ai d'ailleurs une "ravissante" poupée korn que m'a donné un ami.


Bon pour ce qui est des votes "privés", nous ne restons pas favorables.
Pour le moment. En ce qui te concerne je sais que tu fais les défenses et que tu es actif... mais c'est plus par rapport aux autres membres.
Vois tu, nous avons parfois quelques déceptions vis à vis de membres de guildes alliées qui "se servent" de la forto... nous on pense davantage échange... ce qui ne veut pas dire que tes membres ne viennent pas pendant les prises. Simplement, on ne les connait pas.

Peux tu nous tenir au courant de temps à autres ici sur le forum ?
merci alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 486569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:52:26

j'ai partissiper moi et vader a toute les défance de votre forto et je suis venu spatialement du fufu par l'orde de défendre la forto qui a étai donner par korn alors resper
Revenir en haut Aller en bas
korn
Exilé
Exilé
korn


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de combattant
Guilde: Leïlos
Level: 144
Classe: Géomancien Géomancien

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:25:08

Rien ne sert de s'énerver , je comprend votre retissance mais bon après des excuses en personne de la personne en laquelle vous doutiez les plus , personnellement je vais défendre votre forteresse samedi comme je l'ai fait hier pour celle de brosem , j'étais le seul disposer a y aller car tous mes membres sont en dessous du lvl 100 sauf calyso qui est en convalescences a l'hôpital .Enfin bref restons en contacte sur le jeu et bon vent !

Je vous promet rien pour être actif sur votre forum mais vais essayer de l'être ^^ ( si il y a quelque chose a répondre ^^ )

Et pour korn c'est du Néo-métal plutôt mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Exilé
Exilé
calyso


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:23:43

bon me voila, sorry du retard !

pour répondre à quelques petites questions :
- notre numéro s'appelait khaled avant mais il a été banni et n'a apparament pas pu reprendre le même pseudo !(et pis je ne juge pas sur un nom)
- ensuite si vous pouviez m'envoyer un mp pour me dire ce qui à été volé et à qui : histoire de réparer ça !
- Pour les prises de forto et défense, c'est soit vader soit moi mais on peut pas venir tous les 2 vu que nous n'avons qu'un ordi avec internet (pour l'instant)


sinon nous vous tiendrons au courant, moi ou korn.
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
morane
Brillant Archer
morane


Masculin Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 247
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:57:54

Personnelement j'aime bien aussi qu'on écrive dans un français un minimum lisible alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 486569
Citation :
j'ai partissiper moi et vader a toute les défance de votre forto et je suis venu spatialement du fufu par l'orde de défendre la forto qui a étai donner par korn alors resper

Je vise quelqu'un moi ??? ... j'oserais jamais http://devilphoenixs



Sinon voila a 3-4 pour les défenses de fortos c'est pas trop mal ...
Mais il y a moyen d'amélioré alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 944317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:46:33

lol ba la dernière forto on étai moi et vader et silax la barrone peut ordonner atout les niveau +40 de venir je croit que korn étai la aussi lol on a 11 leven+40 et 1 leven 38
Revenir en haut Aller en bas
korn
Exilé
Exilé
korn


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de combattant
Guilde: Leïlos
Level: 144
Classe: Géomancien Géomancien

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:13:47

Euh personnellement je défend que les forto de brossem et des bras casser sinon je redescend presque jamais sauf pour quelques quetes ^^

Se post est pas pour moi mais pour les lvl plus bas va ton dire .

sinon rien a dire de nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:17:20

enchantée de faire ta connaissance calyso ! alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 92823
Revenir en haut Aller en bas
korn
Exilé
Exilé
korn


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de combattant
Guilde: Leïlos
Level: 144
Classe: Géomancien Géomancien

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:05:50

Oui une fabuleuse baronne alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 410607
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Exilé
Exilé
calyso


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:20:31

oula complêtement à la bourre moi !
enchantée de te connaître aussi ptite fourmi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:27:28

cheers lol mieux vaut tard que jamais ! aller viens prendre un verre alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? 486569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Empty
MessageSujet: Re: alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?   alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance possible entre le clan d'acoma et le conseil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil de l'ombre svp besoin de puissances
» Le Clan Acoma
» Le clan Acoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Bureau des alliances [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser