Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sacre du ciel

Aller en bas 
+4
dark lord
Rhuagh
Ozne
Valcor'Darche
8 participants
AuteurMessage
Valcor'Darche
Exilé
Exilé
Valcor'Darche


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche de combattant
Guilde: SACRE DU CIEL
Level: 134
Classe: Magicien Magicien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:27:22

Bien le bonsoir cher aventuriers.

Je me présente, Valcor'Darche, chevalier et bras droit de la guilde SACRE DU CIEL.
Ma présence ici, est une demande (car l'accord dépend de vous tous comme me l’a dit votre baron). Mais je vais plutôt vous faire une courte présentation de notre guilde, car j’espère que nous pourrons devenir alliés.
Cette demande d’alliance est parti lorsque j’ai eut le plaisir de connaître dark lord, et son entraide digne des plus grands envers tous les exilés…

Bon brève de bavardise, je vais donc vous présenter notre guilde:

La guilde des Sacrés du ciel est une petite guilde qui réuni toute sorte de personnes. Leur but peut-être sensiblement différent, ils ne font partit de cette guilde que pour l'aide qu'ils peuvent apporter aux autres et recevoir des autres.

Niveau de la guilde : 5
Points de guilde : 1949


MEMBRES:

Membre Niveau Grade

Luciole 13 baron

ValcorDarche 79 chevalier

arwen 75 chevalier

calamity 47 chevalier

tiach 47 paysan

totoboy 40 paysan

Molly 40 paysan

Locros de Locres 36 paysan

martgemini 36 paysan

shubi 31 paysan

Ibliss 29 paysan

noangel 22 paysan

arnau 15 paysan

Comme vous pouvez le voir, notre guilde est très diversifié, et en pleine évolution.
La sympathie, et la gaité son d'actualité chez nous, car avant tout, nous sommes tous amie. Notre but étant donc d’aider tout les exilés. Nous voulons repousser les royalistes et les cartelois qui viennent tranquillement à fuisserage comme si c’étais chez eux, et pouvoir ensuite nous imposer.

Je pense que l'union fait la force (même nous ne sommes pas encor très puissant) j'aurais aimé m'allier avec vous afin d'unir nos forces contre l'ennemi.

Voilà, espérant chère amie aventurier que ma description vous satisfais, si question il y a, réponse je donnerais.

Voilà l'adresse de notre château, nous vous y ressevrons avec plaisir: http://sacre-du-ciel.foruma.biz/index.htm
Amicalement Valcor
Revenir en haut Aller en bas
Ozne
Ermite de la guérison
Ermite de la guérison
Ozne


Masculin Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Les Piruficateurs
Level: 113
Classe: Géomancien Géomancien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:03:20

Bienvenue dans notre humble demeure Sacre du ciel 92823

Honnetement,et surtout sans vouloir vous offensez,vous êtes pour l'instant selon moi encore un peu "faible".Du coup nous ne jouons pas ,du moins pas encore,le même terrain de jeu.Cependant il se pourrait qu'on teste votre bravoure vers mi-Mars à ce moment là tout dependra de vous...

Je vous tiendrez personnelement au courant. Sacre du ciel 486569

Bonne visite Sacre du ciel 486569
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Exilé
Exilé
Valcor'Darche


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche de combattant
Guilde: SACRE DU CIEL
Level: 134
Classe: Magicien Magicien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:52:05

Bien le bonjour. Effectivement, vous avez raison, la différence d'expérience entre nos deux guildes est flagrante, et sur cela je ne discuterais pas, je suis d'accord.

Né-en moins, je pense que ce qu'il va faire de la valeur d'une guilde, est la valeur de ces membres, et pas seulement au niveaux XP...
Nos membres sont motivés, soudé, et surtout s'expérimente très vite. il sont fidèle à la guilde (c'est pour cela que nous préférons ne pas être trop, mais simplement avec des personnes motivé).

Je ne puis nier la différence de niveaux de nos deux guildes, mais je peux vous affirmer, que chaques membres des SACRE DU CIEL est ammené à devenir grand. Nous voulons d'une Union, pour continuer à grandir, et montrer que nous n'avons pas froid aux yeux. Nous pouvons aider et apporter notre soutient, nos plus jeunes peuvent aider les plus faibles. Je pense que c'est comme celà que els exilés seront crains.

Mais je respecterais votre décision, et si vous n'acceptez pas aujourd'hui cette Union, nous reviendrons dans quelques temps, encor plus fort, et là nous prouverons que nous sommes encore aller plu loin.

Amicalement Valcor (donnez vos avis sur notre entrée ou non en étant franc s'il vous plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Ozne
Ermite de la guérison
Ermite de la guérison
Ozne


Masculin Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Les Piruficateurs
Level: 113
Classe: Géomancien Géomancien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:02:16

Valcor'Darche a écrit:
(donnez vos avis sur notre entrée ou non en étant franc s'il vous plait.)

Un vote est déjà en cours,mais sachant que peu de membre vous connaisse celui-ci risque de ne pas conclure Sacre du ciel 446889

Néanmoins sachez que vos attentions d'alliance sont plus que louable. Sacre du ciel 486569
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Exilé
Exilé
Valcor'Darche


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche de combattant
Guilde: SACRE DU CIEL
Level: 134
Classe: Magicien Magicien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:15:46

Bien nous vous remercions d'avance Sacre du ciel 410607
Et merci pour votre simpatie.
Ba de toute facon notre guilde deviendra plus forte que la votre Sacre du ciel 556660
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
Exilé
Exilé
Rhuagh


Masculin Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 160
Classe: Magicien Magicien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:36:01

Ne t'inquiète pas Valcor!!!!! Comme je te l'ai dit voici un des récalcitrants comme nous avons discuter!! ozne lui préfère les muscles que la réflexion, ce qu'il es tbête Sacre du ciel 410607 !!!!! il comprend pas tout, il faut l'excuser!!! mais son frere est pire. Ca m'étonne meme qu'il n'est pas venu parler d'ailleurs

Et comme tu le sais Valcor moi je suis 100% pour!!!!! Je me battrais pour que cette alliance est lieu car vous etes courageux et ca moi j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Exilé
Exilé
dark lord


Masculin Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan acoma
Level: **
Classe: Paladin Paladin

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:47:13

bienvenue dans notre humble demeure

ne fait pas attention a ces 2 grands mages la ils ont un peu la tete dure et disent non a quasiment toutes les alliances

je vais faire une priere pour qu'ils retrouvent la voie de la sagesse :prêtre:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Zseb
Chef Mineur du clan
Chef Mineur du clan
Evil Zseb


Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 182
Classe: Druide Druide

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:32:40

tu vas avoir du mal dark sinon bonjour Valcor'Darche !
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Exilé
Exilé
Valcor'Darche


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche de combattant
Guilde: SACRE DU CIEL
Level: 134
Classe: Magicien Magicien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:53:21

Merci et bien le bonjour à tous... Ca fais plaisir de voir vos réactions Sacre du ciel 410607
Pour ce qui est de courageux, je peux dire aujourd'hui trop... Même inconcient de ma part.
Une petite question:
Pourquoi quand un level 155 royaliste arrive sur une carte et que nous sommes 11 exilés (niveau 133, 111, 89, 56, 79(moi), ect...) personne ne l'attque et tous recule...

Moi bien sur je fonce un Sacre du ciel 556660 pensant que les autre suiveront...Et vous connaissez la suite... MOrt

C'est avec une alliance comme la votre que je veux que ca change. Lorsqu'il y a un danger, l'Union fais la force, et avec 8 level 80 (par exemple) le level 155 ba il peut reculer.

L'Union fais la force. Encor hier je me trouvait à fuisserage pour proteger deux de mes membres au cas ou. Et j'ai ine fais car deux niveaux 100 buttaient des jeunes exilés, et c'est grace l'Union de nos guildes qu'on a put les repousser.

Aujourd'hui nous protegons nos plus faibles, pour que demain, ils devienent les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
Exilé
Exilé
Rhuagh


Masculin Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 160
Classe: Magicien Magicien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:54:31

Quoi un level 133 et un level 111 et 89 on fuit face a un level 155 Sacre du ciel 366989

Sans déconner tu as retenu le nomd de leur guilde??? car c'est invraisembable si ca aurait été un level190 je comprends masi 155 non fuir face a ca, c'est n'importe quoi tous les exilés on leur chance
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Exilé
Exilé
dark lord


Masculin Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan acoma
Level: **
Classe: Paladin Paladin

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:29:54

et oui que veut tu l'exiles est plutot froussard
mais heureusement ont pas tous comme cela et si ils avait tous fonces dessus soit ils aurait pris la fuite ou soit il serais mort

j'ai deja vu avec 3 guerrier lvl 80 et un moine moins experimente faire fuir un guerrier lvl 134 et sans aucune perte de notre part

mais notre allignement porte bien son nom, nous avont fuit pour l'exile et ceci est bien encrer dans nos genes, mais heureusement qu'il y en as pour relever la tete et se battre coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
Exilé
Exilé
Rhuagh


Masculin Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 160
Classe: Magicien Magicien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:02:38

VOila alliance accepté
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Exilé
Exilé
Valcor'Darche


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche de combattant
Guilde: SACRE DU CIEL
Level: 134
Classe: Magicien Magicien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:42:25

Aaaaa Sacre du ciel 410607
Ca fais plaisir, merci. je revient seulement aujourd'hui et je viens de voir l'alliance établi, j'espère faire honneur.
Nous SACRE DU CIEL sommes fiers de faire parti de vos alliés.

Amicalement Valcor
Revenir en haut Aller en bas
Ozne
Ermite de la guérison
Ermite de la guérison
Ozne


Masculin Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Les Piruficateurs
Level: 113
Classe: Géomancien Géomancien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:26:58

Bienvenue Sacre du ciel 944317
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
Exilé
Exilé
Rhuagh


Masculin Nombre de messages : 2875
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 160
Classe: Magicien Magicien

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:38:47

Bienvenue a toi ^^

En espérant combattre a vos cotés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altariel
Exilé
Exilé
Altariel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche de combattant
Guilde: Clan Acoma
Level: 103
Classe: Archer éxilé

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:41:11

Bienvenue dans l'alliance ! Sacre du ciel 486569
Revenir en haut Aller en bas
kaelandia
Exilé
Exilé
kaelandia


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche de combattant
Guilde: sacré du ciel
Level: 46
Classe: Géomancienne Géomancienne

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:42:21

Sacre du ciel Kael



Sacre du ciel 510
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:40:52

Sacre du ciel 193481 WAaahahhh !!


Félicitation !!! Sacre du ciel 742436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacre du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sacre du ciel   Sacre du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacre du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Bureau des alliances [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser