Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 El-arsouillo, un barbare complètement fou !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-arsouillo
Exilé
Exilé
el-arsouillo


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2010

El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Empty
MessageSujet: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:38:43

hello tout le monde,

Je me présente :
El-arsouillo, barbare allégé lvl 195, forgeron, justicier et membre de la guilde cataclysme.

Je suis un grand amateur de pvp et surtout des animations de forteresses, que ce soit à l'est ou à l'ouest ... en gros j'adore la baston !!

Ptite fourmis est passé sur notre forum il y a peu et je viens aujourd'hui me présenter au clan !!! Vous avez de la chance d'avoir une baronne si gentille et dévouée pour sa guilde El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! 944317

Sinon IRL je m'appelle Jérémy, j'habite à Limoges, j'ai 20 ans et je suis un grand supporter des girondins de bordeaux (football).

Si vous avez des questions coquines ... euh des questions tout court n'hésitez pas El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! 773681
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:58:49