Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 El-arsouillo, un barbare complètement fou !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-arsouillo
Exilé
Exilé
el-arsouillo


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2010

El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Empty
MessageSujet: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:38:43

hello tout le monde,

Je me présente :
El-arsouillo, barbare allégé lvl 195, forgeron, justicier et membre de la guilde cataclysme.

Je suis un grand amateur de pvp et surtout des animations de forteresses, que ce soit à l'est ou à l'ouest ... en gros j'adore la baston !!

Ptite fourmis est passé sur notre forum il y a peu et je viens aujourd'hui me présenter au clan !!! Vous avez de la chance d'avoir une baronne si gentille et dévouée pour sa guilde El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! 944317

Sinon IRL je m'appelle Jérémy, j'habite à Limoges, j'ai 20 ans et je suis un grand supporter des girondins de bordeaux (football).

Si vous avez des questions coquines ... euh des questions tout court n'hésitez pas El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! 773681
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:58:49

El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! 260606 Waiiii !! Arsouillo arsouillo !! El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! 216521 El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! 216521

Bienvenu ici ! tu es fou ? ça tombe bien nous aussi ! ^^

Pour les questions.... en tout genre .... t'inquiète je m'en occupe ! va déjà falloir passer faire étalage de ton beau corps de brute à la piscine ^^... les filles adoooooooooooorent les beaux barbares El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! 773681

on a les masseuses... notre vendeur de glace Ratou, et les cocktails glacés maison "spécial fourmi" ^^


Bon bien évidemment pour ne pas trop changer les habitudes de nos hôtes nous avons aussi les tavernes traditionnelles El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! 175545

Bisous et bon séjour parmi nous !


PS : je fais chauffer le jacuzzi ?
Revenir en haut Aller en bas
el-arsouillo
Exilé
Exilé
el-arsouillo


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2010

El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:26:12

ptite fourmi a écrit:

PS : je fais chauffer le jacuzzi ?


Pas de problème El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! 264789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El-arsouillo, un barbare complètement fou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser