Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dunadan
Exilé
Exilé
Dunadan


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Fiche de combattant
Guilde: A.A
Level: 220
Classe: Paladine Paladine

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:06:59

Bien le bonjour !

J'voulais venir depuis un ptit bout de temps... Merci à ptite fourmi qui m'a encouragé à le faire ^^"

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'suis une guerrière exilée depuis toujours, aimant jouer au poker avec Raymond depuis longtemps, baronne responsable depuis peu... Comment ça, la dernière partie de la phrase n'est pas crédible ?

Voilà, j'aimerais être ambassadrice de ma guilde aussi auprès de vous, il me tarde de conclure une nouvelle alliance avec votre clan Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 410607

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:34:53

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 410607 Bienvenue à toi Dunadan !!

Je serai enchantée de t'avoir comme ambassadrice de ta guilde pour venir nous la présenter ! Je serai moi même ton interlocutrice pour le Clan Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 92823

passe un bon moment dans notre demeure Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 486569

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Exilé
Exilé
Dunadan


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Fiche de combattant
Guilde: A.A
Level: 220
Classe: Paladine Paladine

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:16:21

Merci pour l'accueil Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 410607

Bon eh bien, je vais me lancer alors !

Sort deux verres

Tu veux goûter à mon bourbon ? Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 92823

*histoire de se déblayer la gorge... un brin timide quand je suis une bleue pour une ambassade*
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:46:52

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 875172 Volontiers !! c'est avec plaisir que je vais écouter vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
SebLR
Exilé
Exilé
SebLR


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 191
Classe: Archer Archer

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:55:55

Je savais bien que ma baronne était alcolique Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 556660 bienvenue a toi Dunadan Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 410607
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Exilé
Exilé
Dunadan


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Fiche de combattant
Guilde: A.A
Level: 220
Classe: Paladine Paladine

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:21:08

C'est devant un bar plein ou un alcool de première qualité que la nature humaine se révèle !

J'aime le RP, mais l'histoire de la guilde, ce serait long, très long...
Mais je peux te raconter la création ; mais je te préviens, la narration ne va pas être terrible. Je manque cruellement d'inspiration ce soir.

Deux guerrières de forces égales se rencontrèrent. Leurs regards se croisèrent, mais leur chemin était le même, si bien qu'elles se retrouvèrent à ce céder le passage en rivalisant de formules de politesse. Puis elles parlèrent de leurs soucis quotidiens, notamment de ces guildes qui les harcelaient sans cesse, souvent dans un français laborieux qui plus est... Elles se découvrirent des ressemblances frappantes, et pas seulement dans leur éthique et leur sens pointilleux de l'orthographe, et convinrent de la création d'une guilde à deux, une anti-guilde en quelque sorte. Et le premier nom à m'être venu est resté : Les Alcooliques Anonymes. On a bien essayé avec des noms tirés du Seigneur des Anneaux notamment, mais ils n'avaient pas autant de force que le premier nom. Siana, ma première amie et compagnon d'armes... Elle nous a quittés depuis longtemps à présent...

Bon, c'est aps tout ça, il fait soif ! Tu trinques avec nous, Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
SebLR
Exilé
Exilé
SebLR


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 191
Classe: Archer Archer

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:27:04

Pas de soucis on trinque Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 790893
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Exilé
Exilé
Dunadan


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Fiche de combattant
Guilde: A.A
Level: 220
Classe: Paladine Paladine

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:11:40

Revient... discrètement... sous une autre armure pour cacher son embarras

Hum, bonsoir à tous ! Cela fait longtemps... J'ai loupé un mariage et une naissance alors... Toutes mes félicitations.

Se demande si elle devrait sortir son champagne encore givré, tout fraîchement sorti de son tonneau d'Astae, avant d'être asssaillie par un refrain idiot :

Allô, allô James, quelles nouvelles ?

et dit tout haut :


C'est pas le moment !

Enfin, je veux dire... Vous allez bien chers alliés ?


Revenir en haut Aller en bas
Dame Mara
adepte du Grumph
Dame Mara


Féminin Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 100 et plus
Classe: Barbaresse Barbaresse

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:31:39

Mara encore sous le choc de la dernière visite pour la naissance de la petite (eh oui, deux tonneaux de bière ça ne s'oublie pas comme cela) débarque avec son air de fraicheur habituelle (fraicheur Airwick en bref)

Tiens du monde !!

Faut fêter ça !

on boit un coup Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 294130 ??
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:06:59

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 410607 Bienvenue ici Dunadan ! ça fait plaisir de te voir à nouveau !! tu es toute belle dans ta nouvelle armure ! faut fêter ça aussi !

TAVERNIER !! une autre bouteille de champagne pour notre alliée ! Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 930112
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Exilé
Exilé
morzor


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de combattant
Guilde: les gardiens errants
Level: 221
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:40:28

Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique 6341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique   Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunadan, guerrière anonyme... et surtout, alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser