Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pitt moine soigneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitt
Exilé
Exilé
Pitt


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2009

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 69
Classe: Moine  Moine

pitt moine soigneur Empty
MessageSujet: pitt moine soigneur   pitt moine soigneur Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:06:44

Bonjour alors comme dit sur ma présentation je viens en ce lieu pour vous faire une demande affin de rejoindre vos rangs.

Je suis moine level 31 mais s'est pas mon premier compte su ali donc je connaît bien le jeu.

Si j'ai décidé de tout recommencer c'est que je ne trouvais plus la motivation avec mon perso et je ne trouvais pas assez de personne motivé pour aller XP en groupe et s'aider dans les moments difficile ou les moments drôle.

J'ai décider de prendre moine car je veux soigner les plus faible comme les plus fort s'est une classe bien difficile mais je ne vais pas lâcher comme ça maintenant je suis là et je ne lâcherais rien.

J'ai choisi d'être chasseur de prime car voleur et une compétence bien ridicule et franchement gagner sa vie en volant les autres s'est complétement nul mais bon s'est mon points de vue.

Si vous me prenez parmi vous je ferais mon maximum pour aider tout les membres de la Guilde mais également les Exilés.

Je suis souvent là au moins 3 a 4 fois par semaine si ce n'est pas plus.

Bon maintenant je vous laisse me poser toute les questions que vous voulez alors laissez vous allez et je ne mort pas promis.
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Boursicoteur
le blaireau


Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de combattant
Guilde: CLAN ACOMA
Level: 190
Classe: Prêtre Prêtre

pitt moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: pitt moine soigneur   pitt moine soigneur Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:01:03

Salut pitt,

Un moine soigneur dans cette guilde de brute : chouette. Si tu es chasseur de prime aucune question pitt moine soigneur 410607

Je suis un moine du clan acoma si tu as des questions sur le montage de ton perso, tu peux me les poser ou a Dark Lord un moine qui a mal tourné http://devilphoenixs .

Cela tombe bien car il y a plein de petit renaissant qui apparaissent c'est temps ci tu vas avoir des clients. Tu peux contacter : corosion, ptite fourmi, moranne.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Exilé
Exilé
Pitt


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2009

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 69
Classe: Moine  Moine

pitt moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: pitt moine soigneur   pitt moine soigneur Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:01:30

Salut le blaireau,

Oui j'espère pouvoir vous rejoindre et vous aider de mon mieux.

Pour le montage de mon perso je veux bien de tes conseils je vais donc te contacter par MP merci beaucoup.

Et oui chasseur de prime et je vais économiser pour prendre plein de contrat et envoyer en prison tout ses voleurs car il y en a trop et ils doivent en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

pitt moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: pitt moine soigneur   pitt moine soigneur Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:52:11

pitt moine soigneur 410607 Bonjour Pitt !

La solidarité et l'entraide sont deux éléments très forts ici au Clan et chez les furiens ! De plus un moine est toujours la bienvenue ! pitt moine soigneur 92823

En ce moment les furiens sont "pleins" et il y a une place de libre chez les Acoma (+ les places réservées aux renaissants) et j'attends encore un peu pour y intégrer un furiens. Une place se libérera donc bientôt, avant de passer le lvl de guilde.

D'ici là je te demanderai de m'envoyer un mp dans le jeu et de contacter nos moines pour les conseils : on reste ici à ta disposition pour d'autres éventuelles questions ^^

à bientôt

Fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
Exilé
Exilé
Pitt


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2009

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 69
Classe: Moine  Moine

pitt moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: pitt moine soigneur   pitt moine soigneur Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:59:58

Merci pour ta réponse je vais te MP.

Bien sur je restes dispo pour toute question ou demande.

J'ai déjà pris contacte avec le Blaireau afin de voir si j'ai bien distribuer tout mes points.

Merci pour cette accueille chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
morane
Brillant Archer
morane


Masculin Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 247
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur

pitt moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: pitt moine soigneur   pitt moine soigneur Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:52:36

parfait pitt moine soigneur 92823 ...
Il suffit de trouver les bon moment pour XP et tu vas voir que ton moine devrait evoluer assez vite ^^
J'ai rien dit sur l'autre post pitt moine soigneur 699623
Il faut juste que les chasseurs de prime n'emprisonnent pas en forto pitt moine soigneur 92823
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Boursicoteur
le blaireau


Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de combattant
Guilde: CLAN ACOMA
Level: 190
Classe: Prêtre Prêtre

pitt moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: pitt moine soigneur   pitt moine soigneur Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:22:36

Eh ben moi je sais qui je vais mettre a fangélice quand je serais justicier, le clan se doit être irréprochable http://devilphoenixs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitt moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: pitt moine soigneur   pitt moine soigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitt moine soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blaireau (moine soigneur)
» Recrutement Diamant MOINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Bureau de recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser