Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compagnie Eglantine (lvl 5).

Aller en bas 
+3
christal88
dark lord
Dakoo
7 participants
AuteurMessage
Dakoo
Exilé
Exilé
Dakoo


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:46:54

Salutions, fiers exilés!

Ayant pris contact avec Ptite Fourmis, j'ai appris que les alliances étaient gelées pour le moment, mais qu'il n'était pas interdit non plus de faire une annonce.

Je viens donc me présenter, ainsi que ma guilde. Dans l'hypothèse où un jour quelque place se libéraient, ma candidature serait ainsi déjà faite.

Je ne vous le cache pas, le fait de pouvoir acceder à la forteresse est une motivation majeure. Surtout pour mes moines, en laquelle ils trouveraient un refuge bien meilleur marché que l'auberge.

Bien entendu, la Compagnie Eglantine sera, dans la mesure du possible, prete pour défendre la forteresse, ou participer à d'éventuelles actions communes.

J'ajoute que Christal8810 faisait partie de ma guilde, elle pourra eventuellement vous apporter des précisions.

Voici une liste sommaire des membres de la Compagnie Eglantine :

Dakoo magicien 109 baron
sabeth magicienne 92
Parcifal archer 83
absolut moine 93
2angel magicienne 87
aeling moine 70
Herger guerrier 67
romain la menace archer 63
DOMINO moniale 60
cmoiquevla magicien 51
Gii-Dii moniale 40
themarc14 archer38
mastral guerrier 24
vincentimme guerrier 8

Je suis à votre disposition pour d'éventuels renseignements.
Dakoo, baron de la Compagnie Eglantine.
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Exilé
Exilé
dark lord


Masculin Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan acoma
Level: **
Classe: Paladin Paladin

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:23:42

bienvenu
comme tu dit tu ne perd rien a essayer mais pour avoir une alliance avec nous il faut que nous en rompions une et en plus biensur une aide substantiel au def de forto est toujours mieux perçu dans le cas d'alliance

il me semble bien que nous avons 2 de tes anciens membres parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
christal88
Exilé
Exilé
christal88


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 120
Classe: Guerrière Guerrière

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:12:10

tien tiens mais je connais cette guilde, Compagnie Eglantine (lvl 5). 410607 ca fait plaisir de vous voir la


hello dakoo , je vois que vous avez bien progressé, et que y a pratiquement tjr les mm que quand je suis parti ,
Revenir en haut Aller en bas
Dakoo
Exilé
Exilé
Dakoo


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:22:40

Bonsoir Chrystal...

Effectivement, la plupart des membres n'a pas souhaité te suivre... Comme dans toute forme de groupe, la mayonaise prend avec une majorité d'individus. Mais il y a parfois quelques grumaux! Compagnie Eglantine (lvl 5). 405509

La Compagnie Eglantine progresse tout doucement...Il y a bien, de ci de là, quelques "ho!" et quelques "bah...", mais l'ambiance y est toujours très saine.

Et chacun de ses membres sait au fond de lui meme que l'Ombre du Grand Eglantier le protège à jamais...

En esperant que le Clan Acoma t'apporte tout ce que tu désires...

Un leger sourire ayant furtivement éclairé son visage, Dakoo retourna à ses grimoires..
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Exilé
Exilé
dark lord


Masculin Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan acoma
Level: **
Classe: Paladin Paladin

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04:12

chez nous aussi il y a des haut et des bas, mais on est très soudés entre membres et notre baronne monte bien la mayonnaise et maintient tous le monde a sa place
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:01:29

Compagnie Eglantine (lvl 5). 175545 lol je sias aussi faire l'aïoli !! XD

Mais bienvenu à toi Dakoo !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Zseb
Chef Mineur du clan
Chef Mineur du clan
Evil Zseb


Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 182
Classe: Druide Druide

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:08:37

mais heu je pourrais pu voler ces membres a fuifui !

je m'oppose a cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Dakoo
Exilé
Exilé
Dakoo


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:05:45

Merci à toi, chère baronne...

Pour ce qui est du vol, effectivement, tes membres se devront de laisser tranquille ma guilde (et inversement). Mais tu peux les rassurer, en leur disant que si vous acceptiez une alliance avec la Compagnie Eglantine, c'est qu'une autre alliance aura auparavant été brisée... Donc une guilde de plus à détrousser!
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Exilé
Exilé
dark lord


Masculin Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan acoma
Level: **
Classe: Paladin Paladin

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:09:20

je vois qu'il ne perd pas le nord notre cher dakoo
Revenir en haut Aller en bas
christal88
Exilé
Exilé
christal88


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 120
Classe: Guerrière Guerrière

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:29:34

lolll zseb y en a plein d autre a depouillé

dakoo ne perd jamais le nord c est dur de lui faire perdre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Dakoo
Exilé
Exilé
Dakoo


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:31:03

Bien le bonjour à vous!

Je repassais par ici, et me demandais à tout hasard, si une éventuelle alliance étant maintenant d'actualité.

Je sais qu'elles sont gelées depuis quelques mois, mais sait on jamais!

Nous, nous sommes passés level 6, on monte petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:39:56

Compagnie Eglantine (lvl 5). 92823 Oui vous progressez petit à petit... nous sommes quand à nous en train de faire alliance avec 3 nouvelles guildes... en l'espace de 2 semaines...
Il faudra donc attendre encore un tout petit peu et participer aux animations du jeu.

Je te souhaite de passer une excellente fin d'année Compagnie Eglantine (lvl 5). 486569

Fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Dakoo
Exilé
Exilé
Dakoo


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:50:25

Bien! Puisque vous étendez vos alliance avec de petites guildes, pourquoi ne pas prolonger jusqu'à la notre ?

Pour ce qui est de la forteresse, nous n'avons eu aucun problemes avec les Strikers...La preuve :

http://strikers.xooit.fr/t720-La-Compagnie-Eglantine.htm

En esperant une acceptation de votre part, je vous souhaite une bonne année 2009 riche en raids et en quetes diverses!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakoo
Exilé
Exilé
Dakoo


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:49:04

Chers amis!

Les festivités de fin d'années étant maintenant achevés (j'en profite pour réitérer mes meilleurs voeux, au passage), serait-il possible de discuter à nouveau d'une alliance ?

Oui, je sais, j'insiste, mais c'est le Bureau des alliances, alors..

Pardon ?? Il est [OFF] ?

Ouhai, bon...de temps en temps, aux dire de Fourmi, quelques alliances sont scéllées...

Donc je me permet d'insister, et d'affirmer que vous ne regreterez en rien une alliance avec la (fabuleuse!) Compagnie Eglantine, que ca soit pour défendre la forteresse ou pour aller faire des balades verdatres ou rougeatres!
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:06:57

Compagnie Eglantine (lvl 5). 944317 Ok ça marche, nous sommes de vrais fous en ce moment.

J'accepte une alliance avec vous, cependant elle est temporaire. C'est simplement une mise à l'essai, j'ai une grande confiance en la nouvelle génération exilée.
Je vais donc t'envoyer les plans de placement en forto et les règlements. Ils seront à respecter de façon assez stricte surtout pour le placement en forto.
effectivement nous comptons environ 1 000 alliés, et ça peut devenir du grand n'importe quoi très vite si chacun n'y met pas du sien.

Comme nous avons la forto en ce moment, si tout se passe bien la mise à l'essai durera 3 à 4 défenses (moment durant lequel vous pourrez dormir sans soucis à Borgo). On ne suspend une alliance qu'en cas de vol... le temps de se débarrasser d'un voleur.

mais je t'envoie IG la "paperasse" ^^

++

Fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Varen
Exilé
Exilé
Varen


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de combattant
Guilde: Compagnie Eglantine
Level: 98
Classe: Magicien Magicien

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:21:47

Bonsoir,

Je m'appelle Varen et je suis un mage lvl 63, membre de la compagnie Eglantine, ambassadeur à mes heures perdues...

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir accepter une alliance avec nous et de nous faire confiance.

Je me permets de poster ici car Dakoo est en déplacement pour la semaine et ne revient que le we prochain. Ne vous étonnez donc pas si vous tardez à recevoir la demande d'alliance (à moins qu'un chevalier puisse le faire, je ne sais pas...) Je reprends donc le flambeau!

Petite Fourmi, serais-tu d'accord pour me faire parvenir IG (même pseudo) toutes les info relatives aux règles de la forteresse? Comme ça, je pourrai les transmettre sans attendre à mes compagnons.

Cela étant dit, je vous félicite pour la conservation de la forteresse ce soir! J'y ai participé, mais à mon lvl, j'ai donné quelques frappes, 2 ou 3 Compagnie Eglantine (lvl 5). 193707 avant de me retrouver chez Raymond.
S'en est suivi pendant 1h50 des aller retours incessant Méru/Raymond... Ah les sitting cartel et/ou brigand, je connais!!! Compagnie Eglantine (lvl 5). 727747
J'ai tout de même eu mon heure de gloire, à 19h55, j'ai pu sortir et tuer un cartellois!

J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser lors des prochaines défenses! Je serai présent, mais on sera peut-être pas sur les même map!
Mais petit à petit, on devient moins petit! Compagnie Eglantine (lvl 5). 486569

Bonne soirée à vous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:38:33

Compagnie Eglantine (lvl 5). 944317 c'est entendu !!
j'ai quelques compléments d'information à te communiquer également ! Compagnie Eglantine (lvl 5). 486569

Et BIENVENU sur notre forum !!! Compagnie Eglantine (lvl 5). 294130
Revenir en haut Aller en bas
Dakoo
Exilé
Exilé
Dakoo


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:13:17

Bonjour à tous!

Je vois avec une immense joie non dissimulée que l'alliance a été acceptée!

Merci encore, au clan Acoma.

Comme j'avais recu la "paperasse", je l'ai rebalancé à tout le monde...Au pire, tout le monde l'aura en double, c'est pas bien grave..

Bon jeu à tous, et à un bietot pour défendre la forto!
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
Exilé
Exilé
Gii-Dii


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche de combattant
Guilde: Cie Eglantine
Level: 150
Classe: Moinesse Moinesse

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:52:50

Salutations à toutes et à tous ! Compagnie Eglantine (lvl 5). 410607

Je me prénomme Gii-Dii et je suis la nouvelle Baronne de la Compagnie Eglantine!

Je viens donner des nouvelles à votre guilde, car nous sommes alliés depuis longtemps !

Un petit screen de mes membres pour se remettre en forme!
Compagnie Eglantine (lvl 5). 944317

Compagnie Eglantine (lvl 5). Guilde16
Compagnie Eglantine (lvl 5). Guilde17

Et les Alliances :
Compagnie Eglantine (lvl 5). Guilde18

Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Je vais peut être passer aussi par la Taverne! Je peux ?
Compagnie Eglantine (lvl 5). 67711
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:42:19

Compagnie Eglantine (lvl 5). 944317 Félicitation à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Eglantine (lvl 5). Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5).   Compagnie Eglantine (lvl 5). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Eglantine (lvl 5).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Bureau des alliances [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser